Académie Ollerton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Ollerton

L'académie Ollerton est la plus grande académie de magie francaise, acceuillant élèves et personnel dans son grand chateau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Grimoire de Présentation - Personnel

Aller en bas 
+7
Samanosuke Yagyu
Thaliakal Ollerton
Vanessa Yagyu
Léo Dintalath Ollerton
Eloa Yagyu
Mike Shinoda
Keira Ollerton
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kelly Hi
Invité




Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 12:45:30

Pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Ildeira
Invité




Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 12:46:50

Niark niark, hey hey, je suis re-là, merci Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ollerton
Directrice/ Professeur de Potions
Directrice/ Professeur de Potions
Keira Ollerton


Nombre de messages : 6312
Date de naissance : 23 mars
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:50:05

Inscription en Règles
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Co
Invité




Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 23:52:41

(botanique c pris ?)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ollerton
Directrice/ Professeur de Potions
Directrice/ Professeur de Potions
Keira Ollerton


Nombre de messages : 6312
Date de naissance : 23 mars
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 11:24:28

(non)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:24:44

Nom: Yazoma

Prénom: Gregory

Age : 19 ans

Histoire : Gregory est un enfant de la D.A.S. Il ne s'y est pas beaucoup plu et a decouvert ses pouvoir a 13 ans. Mais il etait un peu trop intelligent pour les montrer a tout le monde, pour qu'il le devisage comme une bete de foire. Il a donc vecu normalement ou presque. Certain ce son retrouvé avec les chevaux bleux sans savoir pourquoi c'est tout Mr.Red
Quand il a eu 18 ans il est parti et a airer dans le monde avec la soif de savoir puis il a chercher un poste et a trouver surveillant a Ollerton. Il garde un souvenir amere de son enfance et va faire payer a ses sales gosse pour leur chance !

Physique : Gregory a les chevaux gris et le regard dur, il est assez grabd et massif.

Signes particuliers : Rien a par son regard d'acier

Cours désirés: hahaha

POUR LES PROFESSEURS indiquez la matière que vous souhaitez enseigner, l'année désirée, ainsi que le matériel nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Thaliakal Ollerton
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
Thaliakal Ollerton


Nombre de messages : 7257
Date de naissance : 7 Mars
Date d'inscription : 07/03/2005

Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:35:14

(^^oh non la signature...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ollerton
Directrice/ Professeur de Potions
Directrice/ Professeur de Potions
Keira Ollerton


Nombre de messages : 6312
Date de naissance : 23 mars
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:39:27

(azrrete !!!)
Inscription En Règles
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Co
Invité




Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:51:14

(merci)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:12:20

(koi qu'est ce qu'elle a ma signature ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus E
Invité




Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:14:18

??? Ben oui, qu'est-ce qu'elle a, sa sign , (Et c la DAAS, pas la DAS ^^)
(P.-S. : il a des chavaux gris ? T'as pas confondu avec cheuveux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Thaliakal Ollerton
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
Thaliakal Ollerton


Nombre de messages : 7257
Date de naissance : 7 Mars
Date d'inscription : 07/03/2005

Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:18:05

(...bah Ben pk tu rales? ça t'embète qu'on parle du nom de Babar???^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Co
Invité




Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:28:17

Nom:Corner

Prénom:Rayan

Age : 21 ans

Yeux : Marrons noisettes

Cheveux : Lisse et très brun

Poids : 52 kg

Taille : 1.80m

Mentalité : Toujours profiter de la vie

Née-le : 23 mai 1984

Origine:Anglaise

Frères et Sœurs : Un frère et une sœur qui sont Mickael et Mélanie j’ai toujours préféré ma sœur à mon frère qui n’étais pas amical et qui était chouchouté à longueur de journée c’était toujours le p’tit MIMi est petit il ne l’as pas fait exprès ma sœur et moi on s’entendait parce-que je lui filait les réponses de math et elle me filait ceux de Français et on était très complice

Parents : Mes parents sont Miranda Corner et mon père était Marc corner car il est décédé

Histoire :

1) Naissance :Je suis né le 23 mai 1984 en pleine été à Tahiti

2) Mon enfance : assez tendre et même beaucoup mon frère Mickael à toujours était jaloux que je m’entende avec mon père mieux car nous avions la même passion :le jardinage .Ma grande sœur Mélanie s’est bien occupé de moi ça était le calvaire quand Mickael a débarqué

3)La vie écolière :J’ai toujours était très bon en math dés la sixième j’ai pris l’option jardinage(ça existe ??)d’ailleurs après avoir fait mes études je suis aller dans le pays natale de mon père : l’anglettere ou j’ai approfondie mes études

4)Adolescence : Je suis parti de la maison à 17 ans et j’ai profité de la vie avec mes potes pendant 3 ans puis il a fallu se remettre au boulot et donc j’ai passé les brevet et les diplômes ainsi que les épreuves de jardinage

5) Recherche d’emploi : Après avoir passé mes études j’ai recherché un emploi un beau jour où je revenais d’un entretien une enveloppe rose m’attendait et on m’a dit que j’étais acceptés dans l’académie de « mon frère »et de ma sœur j’étais heureux pour la deuxième chose non pas pour la première car d’être acceptés dans une école ou il y avait mon frère c’était pas lajoie

Pourquoi a-elle décidée de rejoindre Ollerton ?Je ne l'ai pas décidée mais j'ai plutôt postée ma candidature pour mettre enfin en applique mes capacités

Quelles sont ses atouts ?bonne foie et volonté extrême

Signes particuliers:je suis animagus je me transforme en chien à volonté

Cours que vous désirez enseignée: Botanique
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke Yagyu
Eleve à Pilliwickle - Rang 5
Samanosuke Yagyu


Nombre de messages : 2766
Date de naissance : 6 janvier
Date d'inscription : 15/01/2005

Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:46:09

Citation :
1) Naissance :Je suis né le 23 mai 1984 en pleine été à Tahiti

( L'été c'est pas en juin? What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Invité




Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:48:01

(l'été commence le 21 mai)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dintalath Ollerton
Elève à Fauconnette - Rang 5
Léo Dintalath Ollerton


Nombre de messages : 5799
Date de naissance : 23 août
Date d'inscription : 05/01/2005

Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:48:35

mais nan, le 21 JUIN bande de totoyes !
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Invité




Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:50:50

(ah oui c vré je me suis gouré j'ai mis mai bon heu c juin pour tous O.K)
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke Yagyu
Eleve à Pilliwickle - Rang 5
Samanosuke Yagyu


Nombre de messages : 2766
Date de naissance : 6 janvier
Date d'inscription : 15/01/2005

Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:51:03

bande? mais je le savais moi ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thaliakal Ollerton
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
Thaliakal Ollerton


Nombre de messages : 7257
Date de naissance : 7 Mars
Date d'inscription : 07/03/2005

Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:51:42

(a mon avis a Tahiti l'été c'est plutot en décembre!)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Shinoda
Professeur de Défenses contre les forces du Mal / Directeur de Pilliwickle
Mike Shinoda


Nombre de messages : 1044
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:56:24

(Ouais, c'est ce que je me dis aussi (pour une fois qu'on est d'accord ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Thaliakal Ollerton
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
Thaliakal Ollerton


Nombre de messages : 7257
Date de naissance : 7 Mars
Date d'inscription : 07/03/2005

Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:57:19

(ouais trop fort!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dintalath Ollerton
Elève à Fauconnette - Rang 5
Léo Dintalath Ollerton


Nombre de messages : 5799
Date de naissance : 23 août
Date d'inscription : 05/01/2005

Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:58:37

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Invité




Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:11:27

heu...bon disons que c un cas exeptionel
Revenir en haut Aller en bas
Ashley L
Invité




Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:35:19

Nom: Layer

Prénom: Ashley

Age : 24 ans

Histoire: Ashley est née en Afrique, lors d'un des jours les plus chauds. Sa mère, Marine, était d'une grande tendresse envers elle. Elle avait enfin eu la fille dont elle rêvait, apres avoir eu deux fils, Alain et Alex ( térieur ^^ Rolling Eyes ). Son père, Albert, la renia dès sa naissance. Non seulement pour sa couleur de cheveux noire alors que tous la famille était brune, et ausis parce que c'était une fille, et donc par conséquent qu'elle ne pourrait pas travailler comme ses fils. La famille étant pauvre, il fallait que chacun se serre la ceinture, donc, dès ses 5 ans, Ashley ne fut pas épargnée par les petits travaux nécessaires. Plus elle grandissait, plus les travaux devenaient compliqués, et plus son père était exigeant. Sa mère la protégeait quand meme de son mari. C'est ainsi qu'Ashley forgea son caractère. Doux et explosif a la fois. La famine emporta Alex alors que celui-ci avait 25 ans, et Ashley 15. Alain consacrait ses jours au travail. Dès qu'Ashley avait du temps libre, elle se plongeait dans un manuel de sortilèges. Elle avait découvert qu'elle avait un pouvoir, et se documentait le plus qu'elle pouvait sur les sortilèges, une matière qui la fascinait. Elle continua a grandir en suivant ce rythme de vie, alternant travail et loisirs. A l'aube de ses 24 ans, Ashley quitta le pays, et proposa sa candidature en tant que prof de sortilèges à Ollerton.


Physique : Ashley a de longs cheveux noirs, et des yeux de la meme couleur. Elle est relativement grande, rès fine a cause du manque de nourriture dans son pays, et, par conséquent, pas très forte.

Signes particuliers: elle a le pouvoir de la télékinésie

Cours désirés: Rolling Eyes

Matière enseignée: Sortilèges
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Invité




Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:38:42

(heu..Sortilèges il me semble que c'est déja pris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire de Présentation - Personnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimoire de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ollerton :: Avant de commencer à jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser