Académie Ollerton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Ollerton

L'académie Ollerton est la plus grande académie de magie francaise, acceuillant élèves et personnel dans son grand chateau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Grimoire de Présentation - Personnel

Aller en bas 
+7
Samanosuke Yagyu
Thaliakal Ollerton
Vanessa Yagyu
Léo Dintalath Ollerton
Eloa Yagyu
Mike Shinoda
Keira Ollerton
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Keira Ollerton
Directrice/ Professeur de Potions
Directrice/ Professeur de Potions
Keira Ollerton


Nombre de messages : 6312
Date de naissance : 23 mars
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyVen 3 Juin - 20:54:43

Pour tout le personnel, veuillez remplir votre formulaire d'inscription consciencieusement, et le poster ici. Merci à tous (Récupérez vos formulaires dans la corbeille et repostez les ici !)
Si vous voulez un appartement, n'oubliez pas de faire une demande
Revenir en haut Aller en bas
Biblicus
Invité




Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyDim 5 Juin - 9:46:12

Nom:LUPIN

Prénom:Biblicus

Age :24 ans

Histoire :Viens d'une famille de sorcier extrèment aisée, a commencé c'est étude de mathématiciens à l'age de 9 ans, il a toujours voulut enseigner l'arithmancie. Il aimerais avoir des enfants et fonder une famille, cette école lui parrais bien.Il espère se plaire!!!

Physique :Yeux bleu, cheveux marron trés mince et silhouette fine.

Caractère: Assez sevère mais juste, trés sympatique et honnete

Signes particuliers:Connais enormément de sortilèges

Matière :Arithmancie


Dernière édition par le Dim 5 Juin - 9:49:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ollerton
Directrice/ Professeur de Potions
Directrice/ Professeur de Potions
Keira Ollerton


Nombre de messages : 6312
Date de naissance : 23 mars
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyDim 5 Juin - 9:48:16

Bon ca va aller
Inscription En Règles
Rends toi à la Gare
Revenir en haut Aller en bas
Biblicus
Invité




Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyDim 5 Juin - 9:58:38

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Invité




Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyDim 5 Juin - 15:15:59

Nom:corner

Prénom:Mélanie

Age : 21 ans

Yeux :Marrons noisettes

Cheveux :Lisse et très brun

Mentalité :Toujours profiter de la vie "à pleine bouchées "

Née-le :4/06/??

Origine:Anglaise

Frères et Sœurs :J'ai deux frères un c'est mickael que vous connaissez lui c'est le benjamin de la famille , il ne s'entends pas du tout avec son frère anthoine qui est plus grand et beaucoup plus intelleigent moi je suis comme l'arbitre entre les deux boxers

Parents :Mes parents sont Miranda corner et mon père était Marc corner car il est décédé hier soir et je suis ici pour l'annoncer à mickael

Histoire :

1)Sa tendre enfance :je ne me sis jamais confronté à mon père et ma mère car ils ont toujours était à mes côtés ce n'était pas un grand palace chez mes parents mes on a fait avec mais comme on dit vaut mieux être riche du coeur est être pauvre qu'être riche mais sans coeur

2)Sa vie à l’école :je n'est jamais était bonne élève en math mais ma moyenne général à toujours vasciller entre 9/10 ou 18/20

3)Sa vie d'ados:Je n'est pas tadé à trouvé une école de sorcellerie c'est ou j'ai appris toute la magie puis j'ai approfondie ma métamorphose et j'ai passée le brevet de métamorphose

4)Recherche d'emploi :je me suis donc mis a recherché un emploi et un jour après avoir mis ma candidature à Ollerton je reçus un papier disant qu'il voulait bien de moi

Pourquoi a-elle décidée de rejoindre Ollerton ?Je ne l'ai pas décidée mais j'ai plutôt postée ma candidature pour mettre enfin en applique mes capacitée

Quelles sont ses atouts ?bonne foie et volonté extrême

Signes particuliers:je suis animagus et je me transforme à volonté en chaton

Cours que vous désirez enseignée:Métamorphose

tu peux me supprimé le premier mess stp
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ollerton
Directrice/ Professeur de Potions
Directrice/ Professeur de Potions
Keira Ollerton


Nombre de messages : 6312
Date de naissance : 23 mars
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyDim 5 Juin - 17:02:08

Inscription en Règles
Rends toi à la Gare
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Invité




Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyDim 5 Juin - 21:17:41

O.K
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Invité




Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Natacha Mark   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyMar 7 Juin - 21:14:00

Nom: Mark

Prénom:Natacha

Age : 23 ans

Histoire : Jeune étudiante elle à rafler tout les diplomes!
C'est maintenant une exellente prof de sortilèges et espère toruver son bonheur dans cette école


Physique : Long cheveux blond , yeux marron

Signes particuliers: aucun

Cours désirés: Sortilèges , 2 iem ou 3 iem année
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ollerton
Directrice/ Professeur de Potions
Directrice/ Professeur de Potions
Keira Ollerton


Nombre de messages : 6312
Date de naissance : 23 mars
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyMar 7 Juin - 21:15:03

Mmmh c'est bien mais ton histoire n'est pas assez longue
Pour le moment tu prendras les deuxièmes et les troisièmes années, je m'occupe des 1 et des 4
Revenir en haut Aller en bas
Mike Shinoda
Professeur de Défenses contre les forces du Mal / Directeur de Pilliwickle
Mike Shinoda


Nombre de messages : 1044
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyDim 12 Juin - 15:15:40

Nom: Shinoda

Prénom: Mike

Age : 24 ans

Histoire : Issue d'un père japonais, et d'une mère américaine, Mike a fait ces études à Cherry Land, et a été reçu premier de sa promotion. Il a ensuite suivi une carrière botanique, de laquelle il s'est très vite détourné, avant de poursuivre dans des domaines plus généraux, comme la métamorphose, les défenses contre les forces du mal, etc... Il possède donc une énorme culture générale, et est plutôt apprécier des élèves, car il n'hésite jamais à organiser des cours très spéciaus, et à répondre aux questions, même s'ils ne concernent pas sa matière.

Physique : Il est bruns, est assez grand, et a des grands yeux bleus.


Caractère : Peut-être trop gentil avec les élèves, mais toujours professionnel, il n'hésite pas à punir les élèves qui se comportent mal, mais ceux qui sont attentifs, et font leur travail, recoivent de lui énormément de simpathie.
Il entretient aussi d'exellentes relations avec les autres proffesseurs, mais déteste les menteurs.


Matière : Défense contre les forces du mal
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ollerton
Directrice/ Professeur de Potions
Directrice/ Professeur de Potions
Keira Ollerton


Nombre de messages : 6312
Date de naissance : 23 mars
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyDim 12 Juin - 15:56:50

Inscription en Règles
Revenir en haut Aller en bas
Eloa Yagyu
Professeur de Potions
Professeur de Potions
Eloa Yagyu


Nombre de messages : 749
Date de naissance : 29 / 12
Date d'inscription : 05/03/2005

Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyDim 12 Juin - 18:16:41

Muhahahhaa!! Revoilà votre prof de potions adorée!!

Nom: Yagyu

Prénom: Eloa

Age : 20 ans

Histoire: Eloa est née une nuit de pleine lune, il y a 20 ans de cela. Son père était beacoup favorisé pour l'alcool et la drogue mais ne sombrait jamais complètement par amour pour sa femme. La mère de Eloa était souvent très faible. Eloa ne prêtait attention à rien, elle vivait dans son monde. Mais le jour de ces deux ans naquit une petite fille, sa soeur. Ses parents décidèrent de mettre Eloa à l'orphelinat où elle grandit en paix. Elle n'eut jamais beaucoup d'amis et est très solitaire. Elle n'aime pas se mêler aux gens. elle est fascinée par la lune et son animal préféré est le loup. Elle ne porte que du noir. Un jour elle reçut dans son école un grand coup de poing mais son agresseur fut projeté à 2 mètres de là. a force de recherches Eloa découvrit qu'il y avait des sorciers. peut de temps après elle reçut une lettre d'une des deux écoles de magie française et y fit ses études. Elle se passionna particulièrement pour les potions. A 20 ans elle décida d'enseigner cette matière dans l'autre école de magie, ignorant que son petit frère se trouvait là...

Physique : Eloa à des cheveux très lisses et noirs et un visage aussi pâle que la lune. c'est une beauté froide. Elle est grande et mince

Signes particuliers: Elle ne porte que du noir.

Caractère: Imaginez Rogue en féminin... Elle est très désagréble et n'est absolument pas patiente. elle est très sticte.

Matière: Potions
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hi
Invité




Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyDim 12 Juin - 18:18:27

Nom:Highmore

Prénom:Kelly

Age : 21ans

Histoire ;Kelly est née en Ardèche dans petit village (pommé au coin de la montagne^^).Elle a su très tot sa vraie nature et était ,dès son plus jeune age, très douée dans plusieurs matières. Le jour de ses 11ans elle partie dans une grande école de magie:ollerton où elle perfectionna surtout sa technique de vol. A la fin de ses études elle entra avec Keira dans l'équipe nationale de Quidditch. Aujourd'hui Kelly a décidé de retourné dans son école pour donner des cours de vol aux élèves.


Physique : Elle n'est pas très grande (le quidditch n'aide pas vraiment a grandir) et elle est brune

Signes particuliers: Elle peut voler a une vitesse fénoménale

Cours enseigné: vol pour toutes les années
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dintalath Ollerton
Elève à Fauconnette - Rang 5
Léo Dintalath Ollerton


Nombre de messages : 5799
Date de naissance : 23 août
Date d'inscription : 05/01/2005

Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyDim 12 Juin - 19:30:08

ah ben il était temps !!! Re bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Yagyu
Eleve a Lufkin - Rang 5
Vanessa Yagyu


Nombre de messages : 8033
Date de naissance : Un jour lointain
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyDim 12 Juin - 19:33:14

Hey hey ^^ Merci merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyDim 12 Juin - 19:34:48

Ce sera quand, les cours de potions ? (Je suis pressé Mr.Red Remarque, je suis pas zencore répartit... ça aussi, je suis pressé...)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Yagyu
Eleve a Lufkin - Rang 5
Vanessa Yagyu


Nombre de messages : 8033
Date de naissance : Un jour lointain
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyDim 12 Juin - 19:36:04

Les cours de potions? c'est...euh.. quand Eloa aura fini d'arriver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyDim 12 Juin - 19:37:44

Fini d'arriver ? C'est quoi ces expressions ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Yagyu
Eleve a Lufkin - Rang 5
Vanessa Yagyu


Nombre de messages : 8033
Date de naissance : Un jour lointain
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyDim 12 Juin - 19:39:12

Ce sont mes expressions moitié sudiste moitié belge Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ollerton
Directrice/ Professeur de Potions
Directrice/ Professeur de Potions
Keira Ollerton


Nombre de messages : 6312
Date de naissance : 23 mars
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyDim 12 Juin - 19:44:40

On arrête le flood svp
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyDim 12 Juin - 19:45:27

Belge ? Mr. Green
T'es belge ? ça doit être vachtement marrant, avec toutes les blagues sur eux...

(Oups ! Dsl, pour le flood, j'ai poster en même temps que "arretez le flood svp " Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Yagyu
Eleve a Lufkin - Rang 5
Vanessa Yagyu


Nombre de messages : 8033
Date de naissance : Un jour lointain
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyDim 12 Juin - 19:49:26

(Bon dernier message de flood, jt'envoie un mp, chui en manque, babar est pas là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ollerton
Directrice/ Professeur de Potions
Directrice/ Professeur de Potions
Keira Ollerton


Nombre de messages : 6312
Date de naissance : 23 mars
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyDim 12 Juin - 19:50:51

Inscription en règles pour les profs
Vos cours ont été dévérouillés et je vous ai fait votre appart
Revenir en haut Aller en bas
Ildeira
Invité




Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyMer 15 Juin - 12:44:08

Nom : Ollerton

Prénom : Ildeira

Age : 20 ans

Caractère : Elle est très douce, calme, sympathique et attentionnée.

Physique : Elle est blonde, les cheveux mi-long souvent lâches. Elle a les yeux marrons clair qui font un léger contraste avec ses cheveux dorés.

Histoire : Ildeira est la petite soeur de Keira, mais ni l'une ni l'autre ne sait qu'elle a une soeur car Keira est partie de la maison avant qu'Ildeira naisse. Keira avait alors 10 ans. Leurs parents ont gardé le secret car ils avaient honte de la première. Ildeira avait alors grandi comme étant une fille unique, mais elle fut kidnappée par une guilde de sorciers malfaisants. Elle avait 13 ans. Les ravisseurs avaient capturé plusieurs personnes, mais ils n'en choisirent que quelques unes. Ildeira faisait partie du lot. Elle resta captive 3 longues années années durant lesquelles les ravisseurs faisaient des demandes de rançons. Ses parents cédèrent à la menace. Les kidnappeurs voulaient les pouvoir des personnes capturées. Elle avait alors beaucoup de pouvoirs. Elle partit vers chez ses parents, et elle les retrouva, inquiets pour leur fille. Quelques années passèrent, et sa mère tomba très malade. Elle mourut et son père se laissa entraîner de désespoir. Devenue orpheline, elle erra quelques mois et trouva une personne qui pouvait lui restituer une partie de ses pouvoirs. Elle retrouva son pouvoir d'empathie. Elle chercha alors du travail dans la magie et elle trouva le poste de professeur de Runes…dans l'école de sa soeur inconnue.

Poste : Professeur de Runes
Revenir en haut Aller en bas
Mike Shinoda
Professeur de Défenses contre les forces du Mal / Directeur de Pilliwickle
Mike Shinoda


Nombre de messages : 1044
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel EmptyMer 15 Juin - 12:44:42

Re-bienvenue, chère collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimoire de Présentation - Personnel Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Personnel   Grimoire de Présentation - Personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire de Présentation - Personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimoire de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ollerton :: Avant de commencer à jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser