Académie Ollerton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Ollerton

L'académie Ollerton est la plus grande académie de magie francaise, acceuillant élèves et personnel dans son grand chateau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grimoire de Présentation - Premières années

Aller en bas 
+12
Sonia Tetine
Eloa Yagyu
Hermana Mageri
Hyattsugi Sing Wang
Mike Shinoda
Lyra Mane-Jeï
~~Jeff Bennington~~
Barnabé Maderstrag
Thaliakal Ollerton
Vanessa Yagyu
Chester Bennington
Keira Ollerton
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lyra Mane-Jeï
Elève à Fauconnette - Rang 5
Lyra Mane-Jeï


Nombre de messages : 3375
Age : 32
Date de naissance : 14/11/91
Date d'inscription : 09/01/2005

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 13:52:03

Mdr, Thutur, j'aurai pas dit mieux thumright ^^

Par contre, Nasta, on a oublié de préciser, pour Aude, elle est pas venue depuis longtemps parce qu'elle est partie en vacances tout le mois dans le centre de la France. J'vais la rebrancher, quand elle reviendra, par contre, elle comprend moyen tout, soyez sympa^^. Mais ça, j'vous fait quand même confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaliakal Ollerton
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
Thaliakal Ollerton


Nombre de messages : 7257
Date de naissance : 7 Mars
Date d'inscription : 07/03/2005

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 14:20:03

NAn!! nous on est des gros sadiques avec les nouveaux! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Mane-Jeï
Elève à Fauconnette - Rang 5
Lyra Mane-Jeï


Nombre de messages : 3375
Age : 32
Date de naissance : 14/11/91
Date d'inscription : 09/01/2005

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 14:24:29

Muarf, m'en doutait, pour toi^^. Bon, je fais confiance aux autres, alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 14:31:38

Sa veux dire (et oui Léa est très fatiguée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Thaliakal Ollerton
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
Thaliakal Ollerton


Nombre de messages : 7257
Date de naissance : 7 Mars
Date d'inscription : 07/03/2005

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 14:37:50

Ca veut dire que je suis très très très très méchante avec les nouveaux et que je les tyranise!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Mane-Jeï
Elève à Fauconnette - Rang 5
Lyra Mane-Jeï


Nombre de messages : 3375
Age : 32
Date de naissance : 14/11/91
Date d'inscription : 09/01/2005

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 15:08:00

Ouaip, Truc a toujours été une grosse mochante ! Même avec les nouveaux ! Mais le pire ! Le pire !! C'est avec nous !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 15:08:58

I don't want that drunken Oui vous êtes bien dans la tombe de Lara Croft laissez lui un message ...

Oki doki mais tu vas tyraniser Les gentils ??
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Mane-Jeï
Elève à Fauconnette - Rang 5
Lyra Mane-Jeï


Nombre de messages : 3375
Age : 32
Date de naissance : 14/11/91
Date d'inscription : 09/01/2005

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 15:10:23

Un Truc en bonne santé tyrannise tout le monde, tout le temps ! C'est méchant, un Truc, ça mord ! Attention !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 15:13:46

Oui je vois (deuxièmé année = sauvé !!!!)

MAIs PERSONNE Y VEUT JOUER MON FRéRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Thaliakal Ollerton
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
Thaliakal Ollerton


Nombre de messages : 7257
Date de naissance : 7 Mars
Date d'inscription : 07/03/2005

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 15:14:11

Et oui!!!
Mouhahahqahahahahahahaha!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 15:15:28

BAD LUCK bouhouhou !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Mane-Jeï
Elève à Fauconnette - Rang 5
Lyra Mane-Jeï


Nombre de messages : 3375
Age : 32
Date de naissance : 14/11/91
Date d'inscription : 09/01/2005

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 15:19:49

Mdr, ouaip, pas d'bol^^. J'ai attendu un moment, moi aussi, pour que quelqu'un veuille jouer ma soeur^^

Ca veut rien dire, ton 2° année = sauvé, parce que moi, je suis en quatrième et elle me tyrannise quand même ! faut pas croire !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 15:26:46

Si vous connaissez un cousin une cousin ou autre qui voudrait jouer edward Heartfly faites coucou à Léa (moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Mane-Jeï
Elève à Fauconnette - Rang 5
Lyra Mane-Jeï


Nombre de messages : 3375
Age : 32
Date de naissance : 14/11/91
Date d'inscription : 09/01/2005

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 16:32:42

Moi j'ai personne, dsl, ils ont tous vers les 18-20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Bennington
Eleve à Pokeby - Rang 5
Chester Bennington


Nombre de messages : 3633
Date de naissance : 11/10/1991
Date d'inscription : 09/01/2005

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 17:19:37

Je pourrais en parler à un certain Simon, n'est-ce pas, truc ? mais l'a 17 ans et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 17:33:14

Ou k'il est le problème ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thaliakal Ollerton
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
Thaliakal Ollerton


Nombre de messages : 7257
Date de naissance : 7 Mars
Date d'inscription : 07/03/2005

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 17:39:33

Mais bien sur parle lui en en meme temps que tu lui donne mon adresse e-mail!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chester Bennington
Eleve à Pokeby - Rang 5
Chester Bennington


Nombre de messages : 3633
Date de naissance : 11/10/1991
Date d'inscription : 09/01/2005

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 19:49:11

Je n'y manquerais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptyMar 16 Aoû - 21:36:01

Mici !!
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna A
Invité




Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptySam 3 Sep - 5:38:10

Prénom :Hélène

Nom :Abraxas

Age :11 ^^

Caractère :Hélène est molle, certaine personnes pourraient dire qu'ellle a 2 de tensions. Elle a un mauvais caractere quand les personne ne sont pas tou de suite aimable avec mademoiselle.

Physique :Hélèna est rousse et a les cheveux mi-long, elle n'est jamais coifée (une perte de temps inutile) et porte toujour une jupe elle considere que c'est le seul vetement qui permette de bouger a son aise. Elle a les yeux maron et le visage parsemé de taches de rousseurs.

histoire :Ses pouvoir viennent d'une lignée d'anciens druides Irlandais, qui venrent en France passerent par le japon et ses parents desiderent de revenir vivre en Irlande apres un bref passage en france et ceux ci deciderent d'envoyer leure fille unique dans une ecole Française pour que celle ci puissent participer aux
wizard-fight (sorte de JO) qui se derouleraient les 50 prochaines années en France.
Elle vivait seule (fin ... accompagnée par de tres louche fantomes) dans un grand manoir 23 pieces avant d'aller a l'ecole. Elle n'a vu personne depuis 4 mois et prefere ne voir personne, c'est un cas asociable détestée de tous par sa cape druidique en Irlande.

La famille d'Hélèna gagne son argents en temps que tueurs à gages.

Raconter la réaction de vos proches quand vous avez reçus la lettre d'addésion à Farfélis : Ses proches ne furent pas trés étonnés mais son arriere grand'mere (fantome) ne voulais absolument pas que son "petit bou de chou adorééééé" partent du "havre de paix qu'est la maison des Abraxas petit chou adoréééééé", ainsi apres de longues discutions la grand mere famtome accompana Hélèna en France et la mena a l'ecole .
Revenir en haut Aller en bas
~~Jeff Bennington~~
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
~~Jeff Bennington~~


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2005

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptySam 3 Sep - 13:10:46

ce forum est arrêté. Tu peux t'inscrire à sa suite, sur http://academie-ollerton.forumactif.com

Merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna A
Invité




Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptySam 3 Sep - 19:11:46

bah … dacor
Revenir en haut Aller en bas
~~Jeff Bennington~~
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
~~Jeff Bennington~~


Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 05/06/2005

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptySam 10 Sep - 14:26:54

Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor G
Invité




Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptySam 22 Oct - 16:28:06

Nom: Goldenfox

Prénom: Victor

Age : 12 ans

Histoire : Victor n'a pas vraiment de famille, même si il y a une femme qui l'a porté et mis au monde, et même élevé un petit temps, elle faisait ça plutôt pour l'argent que par affection pour ce petit être dont le bas d'un corps était celui d'un... Renard.
Mais au bout d'un moment, forcément, on s'attache malgré tout. Cette femme l'aimait bien quand même, d'autant plus que le porter lui avait éviter d'être à la rue. Quelque jours plus tard, elle s'était mariée avec un excentrique deux à trois fois plus qu'elle, qui aimait bien les renard, dieu soit loué.
Victor vécu chez eux jusqu'à ses sept ans, âge où le ministère commença à l'étudier sous tous les angles, pour voir sa résistance au froid, aux maladies, sa sociabilité, ect...
Le jeune hybride n'aime pas trop ce genre d'expérience, dans le sens où il n'avait pas le temps de s'habituer à un environnement qu'il était déjà dans un autre. Comme il atteint ses 12 ans, on en a profité pour l'inclure dans une expérience au sein d'une école de magie, en tant qu'élève, ce qui permettra aussi de voir l'amplitude de ses aptitudes à la magie. C'est là la raison de sa présence ici...

Caractère : Victor est intelligent, a le caractère moqueur mais sympatique. Il est optimiste et essaie de s'amuser le plus possible. Il est même plutôt excentrique, et aime les expériences farfelues. Il peut s'attacer beaucoup à quelqu'un. Il est un peu sensibles, mais toujours souriant, et aime beaucoup apprendre des choses.

Physique : Victor est un jeune hybride de petite taille, mais dont le visage fait plus vieux que celui des humains de même âge. Il a tout le haut du corps parfaitement humains, mais le bas, lui, est celui d'un renard. Il a un visage assez rond, un teint pâle, des longs cheveux roux sombres et des yeux jaune ambrés, avec une pupille plutôt verticale. Les poils du bas de son corps sont roux sombres et blancs.


Signes particuliers: Hybride, queue et pieds de renard, pupilles verticales.

Cours désirés: Bin... Toutes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaliakal Ollerton
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
Eleve à Pilliwickle - Rang 3
Thaliakal Ollerton


Nombre de messages : 7257
Date de naissance : 7 Mars
Date d'inscription : 07/03/2005

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 EmptySam 22 Oct - 16:42:54

Présentation acceptée!!!!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire de Présentation - Premières années
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimoire de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ollerton :: Avant de commencer à jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser