Académie Ollerton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Ollerton

L'académie Ollerton est la plus grande académie de magie francaise, acceuillant élèves et personnel dans son grand chateau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Grimoire de Présentation - Premières années

Aller en bas 
+12
Sonia Tetine
Eloa Yagyu
Hermana Mageri
Hyattsugi Sing Wang
Mike Shinoda
Lyra Mane-Jeï
~~Jeff Bennington~~
Barnabé Maderstrag
Thaliakal Ollerton
Vanessa Yagyu
Chester Bennington
Keira Ollerton
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marisa-S
Invité




Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 20:52:24

Hein ? mais je veux faire connaissance avec TOUT LE MONDE ! Et puis, être dans différentes maison n'empêche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Tetine
Elève à Pokeby - Rang 1
Sonia Tetine


Nombre de messages : 115
Date de naissance : 8 Juin
Date d'inscription : 28/12/2005

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 20:54:19

(wii, mais tu sais moi je connais pas beaucoup de monde, sa fait pas longtemps que je suis sur Ollerton XD)
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ollerton
Directrice/ Professeur de Potions
Directrice/ Professeur de Potions
Keira Ollerton


Nombre de messages : 6312
Date de naissance : 23 mars
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 21:06:37

Bienvenue Marisa-Sylvia ! Présente toi à la cérémonie du choixpeau
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Invité




Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptySam 21 Jan - 17:57:38

Nom et prénoms : Fredegar Wilfrid Frithjof Answald

Âge : 12 ans


Histoire : Wilfrid Fredegar naquit dans une famille riche, sorcière, en Normandie, sous l'agréable pluie battante. Ils vivaient, malgré la propriété d'un château spacieux, dans une maison toute simple durant la majorité de l'année, car en effet, le château était assez souvent envahi de visiteurs. Au moins, celà nourissait son homme, et même sa femme et son enfant.
Wilfrid, dans l'ensemble, était plutôt bien traité, quoique ses parents fussent intransigeant sur bien des points...
Ainsi, il lui était défendu de courir dans dans les couloirs, de crier trop fort, de casser involontairement des assiettes, de se promener dehors trop longtemps, et d'avoir des notes inférieures à dix-neuf sur vingt.
Souvent insulté dans sa classe à cause de son statut d'intello, et du fait qu'il était et est toujours parfaitement coincé, incapable du moindre humour, Wilfrid développa un caractère un peu grincheux, et une habitude à lancer des remarques cinglantes en réponse aux quolibets ou aux reproches quant à sa manière de traiter les gens.
En effet, il faut bien dire que Wilfrid, qui fut un temps bagarreur, jusqu'à ce que des gens du lycée d'en face, qu'il avait provoqués, ne lui casse la gueule et trois côtes. Mais ça ne l'avait jamais empêché d'être fort en toutes matières, et de trouver tout le monde stupide.


Caractère : Wilfrid est très intelligent, mais assez désagréable en ce sens qu'il est très droit, moraliste, méprisant, et surtout parfaitement dénué de sens de l'humour et de scrupules. On pourait, pour un peu, le dire insensible, car c'est bien ce qu'il est. A cause d'une mauvaise foi certaine, il n'assume pas tout ce qu'il peut ressentir. Il est très materialiste, et regarde les gens ayant poésie, romantisme, sens de l'humour ou sensiblerie comme des imbéciles. Il n'est pas fêtard pour un sou.

Physique : Grand, Wilfrid à des cheveux noirs plutôt longs, et des yeux sombres. Il est frêle et fait peu de sport. Il est plutôt beau, physiquement, mais a perpetuellement l'air impassible.
Son teint est pâle, il a un nez droit et un front pas très haut. Des sourcils fins, des mains diaphanes et de grands pieds.


Animal : Gunter, un renard géant (la taille d'un gros chien)

Pouvoir spécifique : Pas zencore
Revenir en haut Aller en bas
Hermana Mageri
Elève à Fauconnette - Rang 5
Hermana Mageri


Nombre de messages : 5235
Age : 32
Date de naissance : 03/08/91
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptySam 21 Jan - 21:28:41

Salut Babar !
Ton perso me plaît bien^^
Il a de grands pieds ? XD Remarque moi c'est pareil^^

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Invité




Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptySam 21 Jan - 21:45:41

COMMENT donc a-tu deviné que c'était moi ? Alors ça, ça me dépasse... Je ne suis pourtant pas plus bête qu'un autre scratch

Il paraît que les pieds font la longueur des avant-bras... (coude-poignet)
Bin chez moi, ça marche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hermana Mageri
Elève à Fauconnette - Rang 5
Hermana Mageri


Nombre de messages : 5235
Age : 32
Date de naissance : 03/08/91
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptySam 21 Jan - 21:59:45

Je sais pas trop… une intuition sans doute^^

*fait le test*
Ah ouais ça marche^^ C'est excellent^^ Fallait le trouver quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Yagyu
Eleve a Lufkin - Rang 5
Vanessa Yagyu


Nombre de messages : 8033
Date de naissance : Un jour lointain
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptySam 21 Jan - 22:11:13

*Fais le test aussi*
What the fuck ?!? Je dois avoir un sérieux problème, moi il fait la moitié XD

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Invité




Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptySam 21 Jan - 22:23:57

Tu dois être ET ^^
Comme la copine de Clodéric (mein frère aîné) qui arrive à plier ses coude dans les deux sens...

Et, dis donc, Dréa, comme que tu es doué ! Je pensais pourtant l'avoir imperméablement dissimulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Yagyu
Eleve a Lufkin - Rang 5
Vanessa Yagyu


Nombre de messages : 8033
Date de naissance : Un jour lointain
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptySam 21 Jan - 22:32:07

affraid Mon dieu quelle horreur! Berk berk berk, j'ose même pas imaginer le fait de plier ses coudes comme ça XD Mon dieu! XD
*Choquée à vie XD*
Nan mais j'imagine déjà tous l'os à l'intérieur qui se brise XD Beurk XD

C'est sur que c'était vachement dur à deviner, Dréa est vraiment la meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Invité




Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptySam 21 Jan - 22:43:13

Ouais, bin je sais...
Moi aussi, ça m'a fait drôle... On causer, tranquillement, à table. C'était les vacances, c'est pourquoi Clodo (^^) était là avec Lucie... Un moment, on parlait des trucs qu'on peut parfois faire avec les doigts.
Là, le frangin dit "Lucy elle sait faire ça" Il a attrapé le bras de la fille il l'a plié dans le sens contraire (un peu, pas complètement, mais quand même, ça fait bizarre O_O
En fait, je crois que c'est une petit déformation, qui fait que ça bloque plus loin que normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Yagyu
Eleve a Lufkin - Rang 5
Vanessa Yagyu


Nombre de messages : 8033
Date de naissance : Un jour lointain
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptySam 21 Jan - 22:47:40

XD Moi je serais tombée dans les pommes, déjà que juste y penser ça me fait un peu tourner de l'oeil XD
Revenir en haut Aller en bas
Hermana Mageri
Elève à Fauconnette - Rang 5
Hermana Mageri


Nombre de messages : 5235
Age : 32
Date de naissance : 03/08/91
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptySam 21 Jan - 22:53:14

What the fuck ?!? Eléa, tu es sûre que tu as pris ton pied et que tu l'as posé sur ton avant-bras ?

Ça doit être marrant à voir^^ Tu peux pas prendre une photo ?

Yes ! I am the best !
Applaudissez devant ma puissance XD
(Brocolis 2)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Invité




Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptySam 21 Jan - 22:56:25

C'est vrai que tu es inquiétante, Eléa ^^

Je vous ferais un dessin...

C'est vrai, tu me vois pantois comme deux ronds de flanc... Je ne suis pourtant pas un imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Yagyu
Eleve a Lufkin - Rang 5
Vanessa Yagyu


Nombre de messages : 8033
Date de naissance : Un jour lointain
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptySam 21 Jan - 23:07:05

Ben oui j'en suis certaine XD Et il fait la moitié, chui pas folle XD Pis chui pas inquiétante non plus XD

Nan mais t'es folle Dréa, tu veux une photo de cette monstruosité? XD

Ptdr, Brocoly 2, je ne te veux pas sur le forum moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Invité




Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptySam 21 Jan - 23:32:37

^^
Tu chausse du combien ? (Soit c'est tes pieds, soit c'est ton avant-bras )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Yagyu
Eleve a Lufkin - Rang 5
Vanessa Yagyu


Nombre de messages : 8033
Date de naissance : Un jour lointain
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptySam 21 Jan - 23:36:26

Bêê du 39 XD (ça doit être l'avant bras ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Invité




Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptySam 21 Jan - 23:38:16

What the fuck ?!?
Dis-moi, tu compte pas la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Yagyu
Eleve a Lufkin - Rang 5
Vanessa Yagyu


Nombre de messages : 8033
Date de naissance : Un jour lointain
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptySam 21 Jan - 23:39:26

Ben non XD
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Invité




Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptySam 21 Jan - 23:42:18

Alors là, tu m'inquiète vraiment... Ma dernière lueur d'espoir s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Yagyu
Eleve a Lufkin - Rang 5
Vanessa Yagyu


Nombre de messages : 8033
Date de naissance : Un jour lointain
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptySam 21 Jan - 23:45:01

^^ Pas ma faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Invité




Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptySam 21 Jan - 23:47:09

Snif.
Tu compte bien les avant bras ? pas le bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Yagyu
Eleve a Lufkin - Rang 5
Vanessa Yagyu


Nombre de messages : 8033
Date de naissance : Un jour lointain
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptySam 21 Jan - 23:50:28

What the fuck ?!? Ben oui XD Je lis les posts correctement moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilfrid
Invité




Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 0:05:26

Tu me déséspère O_O Comment donc sont foutues tes avants-bras ?
Fait une photo, je VEUX savoir comment tu t'y prend...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Yagyu
Eleve a Lufkin - Rang 5
Vanessa Yagyu


Nombre de messages : 8033
Date de naissance : Un jour lointain
Date d'inscription : 20/12/2004

Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 0:11:52

Ok ok, j'avoue tout XD En fait, il arrive pas à la moitié, il manque environ 4 cm pour que mon pied qrrive au poignet XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimoire de Présentation - Premières années   Grimoire de Présentation - Premières années - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire de Présentation - Premières années
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimoire de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ollerton :: Avant de commencer à jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser