Académie Ollerton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Ollerton

L'académie Ollerton est la plus grande académie de magie francaise, acceuillant élèves et personnel dans son grand chateau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marianne Rasberry

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne Rasberry




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2006

Marianne Rasberry Empty
MessageSujet: Marianne Rasberry   Marianne Rasberry EmptyMar 19 Déc - 2:44:10

Nom:Rasberry

Prénom:Marianne

Age : 12

Histoire: Mes parents étaient sorciers.Mais je ne les aie jamais connus, enfin il a fallu que je les quitte a 1 ans.Je ne sais pas pourquoi et je ne connais rien de ma famille.Je vis dans un foyer avec d'autres jeunes et je n'ai pas vraiment d'amies car elles n'arrêtent pas de dire que mes parents m'ont abandonnés pour pleins de raisons.Les personnes qui dirigent cette place disent que mes parents n'ont pas eu le choix de m'abandonner et qu'ils sont morts maintenants.Je ne sais pas plus que ça.Le seul ami que j'ai c'est mon chant qui se nomme moon.Il est très gentil.Parfois j'aimerais avoir des personnes à qui me confier et quand j'était petite je n'arrivais pas à dormir et je pleurais très souvent.Mais voilà que maintenant j'entre dans une nouvelle école et j'espère que tout vas bien se passer.



Physique : J'ai des cheveux longs et bruns. Mes yeux sont bruns aussi et ils sont amandes.Je suis grande mince et j'adore le sport.

Signes particuliers:Très timide mais souriante à la fois.Mais est mistérieuse tout à la fois.

Cours désirés: (cinq au minimum): Sortilèges, Potions,Divination, Défense contre les forces du mal et étude des créatures mythiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne Rasberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ollerton :: Avant de commencer à jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser