Académie Ollerton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Ollerton

L'académie Ollerton est la plus grande académie de magie francaise, acceuillant élèves et personnel dans son grand chateau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lyra revient dans sa chère Ollerton =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyra Mane-Jeï
Elève à Fauconnette - Rang 5
Lyra Mane-Jeï


Nombre de messages : 3375
Age : 32
Date de naissance : 14/11/91
Date d'inscription : 09/01/2005

Lyra revient dans sa chère Ollerton =) Empty
MessageSujet: Lyra revient dans sa chère Ollerton =)   Lyra revient dans sa chère Ollerton =) EmptyLun 30 Oct - 0:45:00

Lyra regardait avec un grand sourire les landes herbeuses et trempées qui défilaient au dehors. Le train avançait sur une terre si valonnée qu'on avait l'impression qu'on passait de la montée à la descente sans même une portion où le train était parallèle au ciel (ce qui est dur, mais bon XD). Elle n'était pas seule, dans son wagon, mais elle préférait rester à l'écart : les autres personnes étaient des jeunes, apparement des premières ou deuxièmes années, qui chahutaient bruyamment, et qui ne l'interressaient donc guère. De temps à autres, des élèves apparaissent aux wagon, d'un côté ou de l'autre, et regardaient à la recherche de places libres, regardaient envieusement la place de Lyra et les trois autres libres qui l'entouraient, mais repartaient, soit parce qu'ils étaient trop jeunes et n'osaient pas venir déranger une fille si grande, soit parce qu'ils avaient vu qu'aucune autre place était libre et qu'ils contraindraient Lyra à quitter une place assise.

Mais Lyra n'y prétait pas attention : elle allait retourner à Ollerton, et ce retour lui tardait dès le jour où elle avait posé les pieds sur le seuil de sa maison. Revoir ses amis, même si certains manqueraient à l'appel, comme Herma, son amie du premier jour à Ollerton, qui avait des problèmes dans sa famille et qui n'avait encore cette année pas pu aller avec elle étudier la magie... Lyra espérait qu'elles pourraient néanmoins se contacter par hiboux, car si encore cette année, elle n'avait plus de nouvelles d'elle, elle ne pourrait plus suivre aucun cours, ça elle en était sûre.

Tandis qu'elle pensait à celà, le paysage changeait. La mer commençait peu à peu à apparaître, au loin, puis à se rapprocher de plus en plus à mesure que le train avançait.

Ils la longeaient, maintenant, et Lyra, qui était de son côté, pu l'observer de tout son saoul. Elle l'avait déjà vue plusieurs fois, mais elle n'y était jamais allée se plonger. Elle avait trop peur qu'une quelconque bébête la mange. D'ailleurs, ses frères et sa soeur y étaient en permanance, à la saison estivale, et s'ils s'étaient fait piquer une fois ou deux par une vive ou une méduse, c'était le bout du monde. Mais elle préférait rester sur la plage, en maillot, et bronzer, ou mieux aller à la piscine. Elle cessa de penser à cela, car l'idée d'arriver à Ollerton lui tardait vraiment trop.

La voie ferrée passa sur un pont, puis entra dans une immense forêt de peupliers, puis en ressortir une heure plus tard envion. Encore une demi-heure plus tard, elle arriva en vue d'Ollerton, et un immense sourire qui lui fesait au moins trois fois le tour de la tête lui barra le visage. Les minots du wagon l'avaient vue s'agiter, et essayèrent de regarder par la fenêtre.

*Si elle sourit béatement et bêtement comme ça, se disaient-ils, c'est qu'on ne doit sûrement pas être loin de l'arrivée !*

Les futurs premières années s'agitèrent donc, et ceux qui ne l'avaient pas encore fait mirent leurs robes de sorciers, ce qui rapella à Lyra qu'il lui fallait faire de même ^^. Elle l'enfila donc en quatrième vitesse et aida une première année qui venait de tomber à ses pieds. Cette seconde la remercit en rougissant et retourna voir les amies qu'elles s'étaient faites durant le trajet, comme une petite fille retourne dans les jupes de sa mère, et jettait de petits regards en coin à Lyra, croyant que cette dernière ne la voyait pas, alors qu'elle la voyait très bien ^.^'.

(Waaa XD j'ai écrit booon XD inspired un peu by ma rédac de français XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Shinoda
Professeur de Défenses contre les forces du Mal / Directeur de Pilliwickle
Mike Shinoda


Nombre de messages : 1044
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2004

Lyra revient dans sa chère Ollerton =) Empty
MessageSujet: Re: Lyra revient dans sa chère Ollerton =)   Lyra revient dans sa chère Ollerton =) EmptySam 11 Nov - 14:42:51

(Bon, je m'excuse pour le manque d'inspiration dont bénéficieront mes prochains messages, mais je vais répondre à tout le monde dans les différentes gares pour faire bouger un peu le forum, et j'ai pas énormément de temps... Veuillez par avance m'en excuser)

Mike connaissait par coeur les horaires d'arrivée des différents trains, et celui de Fauconette allait surgir d'une minute à l'autre. Il avait, tant pour se donner une image avenante vis-à-vis des nouveaux élèves, que pour se rendre acueillants face aux plus anciens, enfilé une cape d'un vert sombre qui lui seillait parfaitement, ainsi qu'une robe noir aux reflets bleutés. Il avait la tête nue, et était suivi par un hibou grand duc, qui avait apparemment décidé de s'en faire un compagnon provisoire.
C'est alors qu'il s'amusait de l'intelligence qu'il préssentait chez le hibou, les yeux emplis d'une admiration non feinte, que le train surgit. Quelques secondes plus tard, il stoppait sa course dans un soubressaut, et Mike se tint prêt à accueillir les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra revient dans sa chère Ollerton =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient de la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ollerton :: Gare 8 4/4 :: Arrivée des élèves de Fauconnette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser