Académie Ollerton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Ollerton

L'académie Ollerton est la plus grande académie de magie francaise, acceuillant élèves et personnel dans son grand chateau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour à Ollerton.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alekseï Fedeï
Surveillant
Alekseï Fedeï


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date de naissance : 21 Avril 1981
Date d'inscription : 24/08/2005

Retour à Ollerton. Empty
MessageSujet: Retour à Ollerton.   Retour à Ollerton. EmptyJeu 26 Oct - 19:18:30

Cela faisait bien longtemps que le jeune surveillant avait mit les pieds à Ollerton. Et pour une bonne raison : L'école avait été fermée. Cependant, une lettre lui était parvenue lui demandant s'il voulait bien reprendre ses fonctions de surveillant. Sur le moment, il s'était demandé si c'était une blague, cela devait faire bien deux ans que l'école avait fermée. Mais non, la lettre s'était répétée et il y avait répondu par un hiboux express, indiquant qu'il revenait. De ses 24 ans, il était passé à 26.
Sur les deux ans écoulés, il avait fondé une famille. Avec une professeur de Quidditch, de Durmstrang, son école de magie respective. Un enfant était né, un petit enfant charmant du nom de William. A présent père, le surveillant revenait à Ollerton pour reprendre ses fonctions. Il avait dit au-revoir à sa famille, à sa femme et son fils, et avait sauté dans le premiers trains magique à destination d'Ollerton. Son alliance au doigt, il avait laissé ses bagages aux gens chargés de les ranger, et il s'était trouvé un compartiment vide, dans le wagon du personnel.

Un siège violet, couvert de velour, des portes manteaux aux coins de la mini-pièce, et une table au milieu. Assez pour transformer un voyage de Bulgarie en France en une sorte de voyage agréable. Assis sur le fauteuil, il s'éprit quelques secondes à observer l'alliance qu'il portait au doigt, alliance en argent et avec des motifs elfiques. Il l'avait passée au doigt de sa femme, l'an après qu'il avait quitté Ollerton pour la première fois. Il retournerait chez lui pendant les vacances, et il reverrait son enfant.

Déjà, le train démarrait et son voyage aussi. La Bulgarie avait était couverte d'un ciel bleu, charmant, calme. Alors qu'il commençait à accélerer et passait le premier virage, Alekseï se sentit soudain seul. Sa famille laissée derrière, une école pleine de bambins plus ou moins agés droit devant. Bref, il était un peu dans un songe de sauter du train pour rester en Bulgarie, mais se résigna. Il avait travaillé à Ollerton pendant deux ans, et il allait retourner y travailler, du moment qu'on lui versait un salaire suffisant pour permettre à sa petite famille de vivre.

Passant les montagnes suisses, recouvertes de neige et de pistes de ski, Alekseï plongeait dans le sommeil. Le voyage durait bien plusieurs heures, et il voulait paraître en forme en revenant. Ouvrant doucement les yeux, fixant le vague en face de lui, il repensa à Ollerton. Est ce que l'école avait changée ?

Dehors, un panneau afficha la frontière avec la France. Il le vit s'éloigner, avec le beau temps, le train passant rapidement une zone orageuse, puis revenant dans une zone de haute pression, de beau temps. Puis finalement, au loin, se profila l'une des tours du chateau. Toujours de la même couleur, cela rassura Alekseï. Celui ci, avec l'approche de l'école l'observa plusieurs minutes, se retrouvant même à soupirer de soulagement en la voyant inchangée.

Puis le crissement de freins retentit. Il était arrivé. Sa baguette magique dans la poche de son jean, il revêtit une cape bleue nuit, par dessus sa chemise violette, et sortit du train, sur le quai. Les autres personnes sortaient, alors que les employés du train s'affairaient à sortir les bagages, et vérifier leur état. On apporta ses bagages, et Alekseï se figea en regardant l'école. Sa cape bleue vola quelques instants au vent, et il sentit ses lèvres se fendre en sourire, agréable, alors qu'il cherchât quelqu'un pour entrer en compagnie de quelqu'un, dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Shinoda
Professeur de Défenses contre les forces du Mal / Directeur de Pilliwickle
Mike Shinoda


Nombre de messages : 1044
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2004

Retour à Ollerton. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ollerton.   Retour à Ollerton. EmptyVen 27 Oct - 0:45:36

Mike était assit sur un banc de bois, sur le quai, et était occupé à lire une dépêche sorcière, qui le barbait [héhé babar, j'ai piqué ton adjectif ^^] au plus haut point. Il s'était installé là afin de ne pas manquer l'arrivée des premiers arrivants (logique non ? ^^). Justement, le premier venait de débarquer, en la personne d'Alekseï Fedeï. Il reposa négligemment le canard sur les lattes de bois, et se leva, pour se diriger vers le surveillant.

Ce dernier avait beaucoup changé, depuis la dernière fois où il l'avait apperçut. Il paraissait plus en forme, plus épanoui. Ce ne devait probablement pas être son cas : bien qu'il ait passé plusieurs heures dans la salle de bains à tenter d'arranger sa mine, il n'en restait pas moins extrêmement marqué par les épreuves qu'il avait subi.

Il s'approcha donc, comme nous le disions, d'Alekseï, tentant de paraître le moins effrayant possible. Malgré lui, un sourire accueuillant éclaira son visage -je veux dire par "malgré lui" que cela ne faisait pas forcément parti de son plan d'amélioration du visage. Arrivé à sa hauteur, il l'interpela donc poliment :


"Bonjour Alekseï, vous avez fait bon voyage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Fedeï
Surveillant
Alekseï Fedeï


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date de naissance : 21 Avril 1981
Date d'inscription : 24/08/2005

Retour à Ollerton. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ollerton.   Retour à Ollerton. EmptyVen 27 Oct - 20:41:07

Sur un banc banal, le co-directeur de l'école avait été assis. Ayant balayé du regard les lieux, le jeune homme ne l'avait pas remarqué. Aussi, fallait-il dire qu'il n'avait pas vu le visage de Mike à cause du journal qui le cachait, et ainsi, il fut légèrement surpris de voir celui ci poser le papier sur le banc et s'approcher de lui. Mais son expression de surprise devint rapidement celle d'amusement et sa bouche se fendit en sourire.

" Bonjour Mike !, commença-t-il par dire, ses dents blanches répondant à Mike, un voyage long, mais paisible et agréable."

Il avait répondit sagement, calmement à la question de Mr. Shinoda. Il sortit ses mains des poches de son pantalon, sous sa cape bleue nuit, puis il regarda Mike, qui avait changé. Un parfum de rose et de parfums de bains se dégageait du vice-directeur, ce qui laissa un rictus amusé apparaître sur la bouche d'Alekseï qui s'était contenté de prendre une douche et se laver les cheveux avant de prendre le train.

" Comment allez vous ?" questionna-t-il après, pour prendre des nouvelles. La fermeture de l'école les avait séparés, il était donc logique de savoir comment allait les autres membres du personnel. Lui était Surveillant, Mike professeur, ils étaient un peu du même rang dans l'école.. Bref, Alekseï tenta d'engager la conversation avec MIke.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 12:23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira Ollerton
Directrice/ Professeur de Potions
Directrice/ Professeur de Potions
Keira Ollerton


Nombre de messages : 6312
Date de naissance : 23 mars
Date d'inscription : 20/12/2004

Retour à Ollerton. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ollerton.   Retour à Ollerton. EmptySam 28 Oct - 1:48:15

Keira arriva sur la gare. Après tout ce temps passé à se battre contre ces horreurs d'hybrides et à renforcer de leur mieux la sécurité du collège, la directrice et Mike devaient avoir bien mauvaises mines. Cependant, ils tentaient de rien en laisser paraitre. La jeune femme arriva sur le quai du personnel, et apercut la silhouette commune de Mike, et à ses côtés en distingua une autre. Oui elle la reconnaitrait entre mille. Alekseï Fedeï était de retour à Ollerton. Une certaine joie la submergea, bien qu'elle en ignorait la raison. Cela lui faisait profondémment plaisir de voir qu'elle avait dans son entourage des gens sur lesquels compter. Elle s'approcha du surveillant et de son ami.

"Alekseï ! Quel plaisir de vous savoir des notres!"

La directrice serra gentillement la main du surveillant. Puis elle sourit aimablement à Mike, avant de se retourner vers le jeune homme, qui semblait en grande forme. Son visage était plus ouvert, plus heureux. Il avait changé et grandit, par rapport au jeune homme qui avait quitté l'école, il y a plus d'un an de cela. Keira sourit à nouveau à son ami, avant d'ajouter

"J'espère que le trajet n'a pas été trop long. Comment vous portez vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Fedeï
Surveillant
Alekseï Fedeï


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date de naissance : 21 Avril 1981
Date d'inscription : 24/08/2005

Retour à Ollerton. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ollerton.   Retour à Ollerton. EmptySam 28 Oct - 12:30:26

Puis elle arriva. Elle, la directrice de l'école. Cela ferait la deuxième fois que le surveillant la verrait arriver vers lui, à la gare, sur ce même quai. Il fut agréablement surpris de voir qu'elle partageait ce même avis ! Il devina aussi, qu'ils étaient un peu fatigués, peut-être au ton de leur voix, ou simplement de déduction et une simple idée lui traversant l'esprit. Mais il l'ignora légèrement et serra avec vivacité la main de la directrice.

" Je s'rais toujours ravis de revenir à Ollerton ! " affirma-t-il, gratifiant Keira d'une manière rapide. Il se gratta une demi-seconde le cuir chevelu, avant de répondre à la question de Keira.

" J'me porte comme j'le peux ! " fit-il en rabaissant sa main, qui eut un reflet argenté au soleil. Il fourra l'autre main dans la poche arrière de son pantalon, puis il regarda Mike et lui fit un sourire.

" Ca fait plaisir de revoir c't'école ! Ca m'change d'la Bulgarie !
Et vous, comment vous allez ?"


Il sourit à Keira. Décidément, son français avait aussi changé, il avait dû prendre des cours à domicile.. Par déduction. Mais, son français était toujours habité par un accent slave craquant, qui lui donnait son style français à lui tout seul. Les Bulgares qui parlaient Français, ça parlait pas parfaitement l'français non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Shinoda
Professeur de Défenses contre les forces du Mal / Directeur de Pilliwickle
Mike Shinoda


Nombre de messages : 1044
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2004

Retour à Ollerton. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ollerton.   Retour à Ollerton. EmptyLun 30 Oct - 11:07:41

Mike, qui avait été pris de court en voyantr Keira arriver, et n'avait donc pas pu répondre à la question polie d'Alekseï, se rattrappa sur cette dernière :

"Et bien ma foi, ça va beaucoup mieux depuis que l'on a décidé que la réouverture d'Ollerton était possible ! N'est-ce pas Keira ?"

Il sourit un instant à cette dernière, puis poursuivit :

"Et la Bulgarie, c'était comment ? Je n'ai jamais eu le plaisir d'y mettre les pieds ! Vous avez profité de cette... "pause" pour prendre quelques vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Fedeï
Surveillant
Alekseï Fedeï


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date de naissance : 21 Avril 1981
Date d'inscription : 24/08/2005

Retour à Ollerton. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ollerton.   Retour à Ollerton. EmptyLun 30 Oct - 15:39:29

" C'te pause comme vous l'dites, m'a permis de fonder une petite famille !" affirma-t-il en guise de réponse à Mike en lui souriant. Une petite brise secoua les lieux, avant de se reposer. Il regarda ensuite Keira.
" J'ai une femme et un fils, maintenant, je sais ce que je veux de ma vie !" continua-t-il laissant un sourire s'afficher sur son visage. Apparement le souvenir de sa femme et son fils le rendait heureux. Puis Mike parla de la Bulgarie.

" C't'un beau pays, mais je passe le plus clair de mon temps aux alentours de Durmstrang, " fit-il en faisant un geste vers le bas avec son menton, " Ma femme, Mélanie, est professeure de quidditch là bas, et elle ne peut donc pas quitter l'enceinte trop souvent, " finit-il rapidement, pour ne pas laisser la conversation mourir, " Et pour William, mon fils, il reste chez de bons amis à moi le temps que Mélanie finisse les cours, il est né l'année dernière, pas trop de dangers pour lui de faire une fugue !" déclara-t-il, légèrement amusé. Il continua de sourire.

" Et vos filles, comment vont-elles ?" demanda-t-il après une demi-seconde à Keira, au sujet de Thaliakal, et les deux autres. Il ne se souvenait même plus de leurs prénoms, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Shinoda
Professeur de Défenses contre les forces du Mal / Directeur de Pilliwickle
Mike Shinoda


Nombre de messages : 1044
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2004

Retour à Ollerton. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ollerton.   Retour à Ollerton. EmptyLun 30 Oct - 16:03:45

Sentant le vent sur sa nuque, Mike proposa, interrompant la conversation :

"Ne voudriez-vous pas poursuivre cette conversation autour d'un feu de bois ? Nous pourrons plus aisément fêter votre retour !" proposa-t-il avec un sourire.

Ces mots dits, il invita ses deux interlocuteurs à rejoindre le château, d'un geste du bras presque théatral, faisant ainsi voler sa manche, et la laissant aux caprices de la prise, telle la voile d'un bateau livrée au vent. Au même instant, un hibou siffla au loin, et une perdrix passa au-dessus de leurs têtes. (et alors ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alekseï Fedeï
Surveillant
Alekseï Fedeï


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date de naissance : 21 Avril 1981
Date d'inscription : 24/08/2005

Retour à Ollerton. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ollerton.   Retour à Ollerton. EmptyVen 3 Nov - 21:37:51

L'invitation de Mike fut acceptée rapidement par Alekseï qui avait un peu froid à vrai dire.
" J'accepte avec Plaisir !"
Sous sa cape bleue nuit, il avait pas très chaud, presque même près du froid. Il tourna donc la tête vers le chateau, et accompagnant Keira, laissant ses bagages derrière. Mais un regard vers l'arrière les vit bientôt léviter seuls. Alekseï fit un clin d'oeil à Mike, pour lui dire de ne pas s'en soucier, il s'en occupait. Télékinesiste de naissance, il savait utiliser à son avantage ce don. D'ailleurs, il ne l'avait utilisé que rarement depuis quelque temps.

Ses jambes passnat l'une devant l'autre, il ralentit le pas afin de laisser les deux autres adultes le temps de le suivre. Il était pressé de retourner dans la salle des Surveillants et de leurs loges, cela faisait si longtemps ! Bien sûr, il devait d'abord aller à la volière indiquer par une lettre amoureuse et chaleureuse qu'il était bien arrivé et qu'il se sentait comme à la bonne époque où il venait d'arriver. Bref, un petite cérémonial postal à accomplir avant de faire quoi que se soit d'autre, mis à part la discussion autour du feu que MIke avait proposé. Il revint sur terre lorsqu'il tapa le pied dans un petit cailloux, ce qui traversa les nerfs qui parcourait son pied, mais il fit mine de ne pas l'avoir vécut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Ollerton. Empty
MessageSujet: Re: Retour à Ollerton.   Retour à Ollerton. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Ollerton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour Ollerton !
» Pods d'Ollerton
» A new goal for Ollerton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ollerton :: Gare 8 4/4 :: Arrivée du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser