Académie Ollerton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Ollerton

L'académie Ollerton est la plus grande académie de magie francaise, acceuillant élèves et personnel dans son grand chateau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adélia Laframboise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adélia LaFramboise

Adélia LaFramboise


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2006

Adélia Laframboise Empty
MessageSujet: Adélia Laframboise   Adélia Laframboise EmptyLun 13 Mar - 14:23:23

Nom:LaFramboise

Prénom: Adélia

Age : 12

Histoire: Ok, Quand j'était petite tout allait bien avec mes parents sorcier, mais c'est a l'age de 6 ans que mes malheur on commencé. C'est la en Grèce que mes parents on brulé dans un incendie qu'il y a eu chez moi mais j'était à l'école...Ensuite la DPJ m'as mise ne famille d'accueuil ma mère adoptive était génial, mais son mari la batait et à peine 3 mois plus tard...elle se suicida à l'aide médicament, elle fit une overdose....Je sombra dans une profonde dépression... Ensuite je fut envoyé dans une autre famille d'accueil, mais la je n,avais qu'un père adoptif pendant un an et demi tout alla pour le mieux, mais un soir...J'était dans ma chambre en train d'étudier il entra dans ma chambre et me viola et il le fit pendant un an. Jusqu'a ce que je le dénnoce à la DPJ. On m'envoya donc dans une autre famille, là à chanque fois que mon père adoptif était de mauvaise humeur il me battait, sa femme elle encore plus cruelle me brula avec du métal et me coupa un peu partout à l'aide d'un poignard, un jour je me retrouva au soins intensif ave blessure grave je resta inconsiente pendant plus de 2mois, j'avais alors 10 ans et demi. Ensuite on m'envoya dans un foyer de jeune. Je fit rire de moi et cette je ne me laissa pas faire je n'en ai amoché plus d'un...À 12 ans j'arriva ici et tout va pour le mieux...




Physique : Elle a de très long cheveux d'une couleur qu'on ne saurai nommé.Elle de beau yeux brun en forme d'amaade Elle est grande,mince et en forme.
Signes particuliers: Elle a eu un très mauvais passé mais c'est la personne la plus positive et souriante qui soit!

Cours désirés: (cinq au minimum): Potions, Sortilèges, Défense contre les forces du mal, Étude des créatures mythique, Astronomie, divination et langue
Revenir en haut Aller en bas
Hermana Mageri
Elève à Fauconnette - Rang 5
Hermana Mageri


Nombre de messages : 5235
Age : 32
Date de naissance : 03/08/91
Date d'inscription : 20/12/2004

Adélia Laframboise Empty
MessageSujet: Re: Adélia Laframboise   Adélia Laframboise EmptyLun 13 Mar - 19:02:37

L'école ne fonctionne plus… Le forum est mort…
Revenir en haut Aller en bas
Adélia LaFramboise

Adélia LaFramboise


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2006

Adélia Laframboise Empty
MessageSujet: Re: Adélia Laframboise   Adélia Laframboise EmptyMar 19 Déc - 2:03:27

Finalement, que-ce qui arrive, je vaios être répati?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adélia Laframboise Empty
MessageSujet: Re: Adélia Laframboise   Adélia Laframboise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adélia Laframboise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ollerton :: Avant de commencer à jouer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser