Académie Ollerton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Ollerton

L'académie Ollerton est la plus grande académie de magie francaise, acceuillant élèves et personnel dans son grand chateau
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours II-1 : Cinquième année

Aller en bas 
+5
Barnabé Maderstrag
Hermana Mageri
Léo Dintalath Ollerton
Vanessa Yagyu
Mike Shinoda
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Bartimeus

James Bartimeus


Nombre de messages : 21
Date de naissance : 13 juin
Date d'inscription : 01/01/2006

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 0:38:13

(juste comme ça ,c'est une académie ou un centre d'entuerie ;et le professeur il fait quoi il dort ou il veut que quelqu'un meurs
par contre votre histoire est cool alors continuer pliz
PS:je serais intervenue mais vu que je ne suis qu'en 1 année je peux pas m'incruster )
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dintalath Ollerton
Elève à Fauconnette - Rang 5
Léo Dintalath Ollerton


Nombre de messages : 5799
Date de naissance : 23 août
Date d'inscription : 05/01/2005

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 8:17:31

(Bah le prof est pas là, il me laisse carP sniif Sad lol)

Léo s'était rapidemment retrouvé allongé sur le sol. Les yeux fermé, il refaisait le même rêve en boucle alors que son sang coulait toujours sur le sol de la salle de classe.

Léo était toujours vivant mais si quelqu'un ne faisait pas vite quelque chose, il se pourrait bien qu'il meurt bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Thaliondal Ollerton
Eleve à Lufkin - Rang 3
Eleve à Lufkin - Rang 3
Thaliondal Ollerton


Nombre de messages : 1053
Date de naissance : Un jour dans les 365 qui existent
Date d'inscription : 07/03/2005

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 11:05:33

(hj : Arf ^^ Vous pourriez au moins l'attendre, histoire qu'il passe pas pour le prof débile qui ne fait rien alors qu'il voit qu'un élève en trucide un autre ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Thaliquesse Ollerton
Eleve à Pokeby - Rang 2
Eleve à Pokeby - Rang 2
Thaliquesse Ollerton


Nombre de messages : 753
Date de naissance : Un jour d'été quand il faisait trop chaud ^^
Date d'inscription : 07/03/2005

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:11:58

(J'ai le même pouvoir que Léo et même si je suis une mage avec Elea (Dans quoi tu m'as emportée ? Mdr ^^) je peux soigner mon frére je ne suis pas autant dénuée de tout sentiment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Bartimeus

James Bartimeus


Nombre de messages : 21
Date de naissance : 13 juin
Date d'inscription : 01/01/2006

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:47:24

James entra alors dans la salle ,il regardait la scène apeuré et dit alors
désolé j'ai du me tromper de salle , je cherchais la directrice,vous ne l'auriez pas vus ?.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Yagyu
Eleve a Lufkin - Rang 5
Vanessa Yagyu


Nombre de messages : 8033
Date de naissance : Un jour lointain
Date d'inscription : 20/12/2004

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:08:50

Van sourit devant la remarque de Babar.

"En fait attend que je t'explique. Je lui ait lencé deux sortilèges Doloris, puis un que j'ai trouvé dans un bouquin qui l'a tailladé comme ça. Il m'avait soulé. T'as pas besoin de crier au secours sois tranquille, jte toucherais pas, toi et miss blondinette."

Elle donna un léger coup de pied pour repousser la main de Léo, qui était à son gout trop près d'elle. Elle regarda sa montre.

"Bon, ça devrait plus tarder maintenant, vous pouvez lui faire vos adieux, après il ne vous entendra plus."

Elle prit sa baguette devenue noire elle aussi, et souleva Léo. Puis, elle diparut en brume et se rematérialisa sur un autre bureau.

(Bon Léo, jpense que tu peux te soigner XD Passkeu mwa j'ai pas envie que tu meures XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hermana Mageri
Elève à Fauconnette - Rang 5
Hermana Mageri


Nombre de messages : 5235
Age : 32
Date de naissance : 03/08/91
Date d'inscription : 20/12/2004

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:49:58

(Nan ! On attend le prof et Lyra XD)
(Et puis ni moi ni Herma ne sommes blondes !^^ Je suis châtain et elle châtain clair^^)

Herma ne reconnaissait plus son amie. Elle la regarde avec de grands yeux Shocked , et se demanda si elle n'était pas entrain de rêver. Comment Van pouvait-elle dire de telles chose ?! Elle repensa à Lyra et essaya de la contacter télépathiquement.

*Lyra ! Viens en cours de défense contre les forces du mal ! On a urgent besoin de toi !*

Elle n'avait pas de pouvoirs télépatiques, mais elle espérait que son amie capterait ses pensées.

(Bon, et si on attendait Thutur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Yagyu
Eleve a Lufkin - Rang 5
Vanessa Yagyu


Nombre de messages : 8033
Date de naissance : Un jour lointain
Date d'inscription : 20/12/2004

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:58:08

(Quelle bonne idée XD Mais vu comment c'est parti il se connectera pas avant demain XD)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dintalath Ollerton
Elève à Fauconnette - Rang 5
Léo Dintalath Ollerton


Nombre de messages : 5799
Date de naissance : 23 août
Date d'inscription : 05/01/2005

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:02:34

(Ramène moi là éspère ce cinglé ! J'peus pas me signer seul !!! lol J'lai djà dit un jour en plus, tu pourrais lire mes messages roohhh mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Bartimeus

James Bartimeus


Nombre de messages : 21
Date de naissance : 13 juin
Date d'inscription : 01/01/2006

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:03:51

(et moi alors personne me repond)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Yagyu
Eleve a Lufkin - Rang 5
Vanessa Yagyu


Nombre de messages : 8033
Date de naissance : Un jour lointain
Date d'inscription : 20/12/2004

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:05:06

(Mdr XD je savais pas mwa XD Je sais même pas pourquoi t'avais plus de baguette XD)

Van s'amusait en faisait sécher quelques unes des blessures, ce qui faisait d'énormes cicatrices immondes.

(Bon là je t'ai aidée XD Tu peux quand même tenter de refermer les deux qui restent XD Nan mais juste pour pas que tu meures XD)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dintalath Ollerton
Elève à Fauconnette - Rang 5
Léo Dintalath Ollerton


Nombre de messages : 5799
Date de naissance : 23 août
Date d'inscription : 05/01/2005

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:38:58

(Mais j'suis où la déjà ? mdr)

(Et nan jpeus pas du tout utiliser mon pouvoir sur moi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Yagyu
Eleve a Lufkin - Rang 5
Vanessa Yagyu


Nombre de messages : 8033
Date de naissance : Un jour lointain
Date d'inscription : 20/12/2004

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:41:49

(T'es suspendu dans l'air par le bon vouloir de ma baguette ^^)

Van entreprit de sécher les dernières plaies, pensant que Léo avait perdu suffisamment de sang pour mourir.

(Bon, c'est bien passkeu tu me fais pitié ^^ Tu saignes plus, mais t'es envahi de grosse croûtes dégoutantes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dintalath Ollerton
Elève à Fauconnette - Rang 5
Léo Dintalath Ollerton


Nombre de messages : 5799
Date de naissance : 23 août
Date d'inscription : 05/01/2005

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:05:56

(Bon ben j'ai plus qu'à crever moi ... Sad ARTHUR MAGNE TOIIIII !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Yagyu
Eleve a Lufkin - Rang 5
Vanessa Yagyu


Nombre de messages : 8033
Date de naissance : Un jour lointain
Date d'inscription : 20/12/2004

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:10:00

(Mais non tu crèveras pas XD Chui gentille mwa jte laisses vivre XD Il te reste juste assez de sang pour survivre, le reste gise par terre XD Et pis tu es déja en train d'en refabriquer XD
Mais j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Shinoda
Professeur de Défenses contre les forces du Mal / Directeur de Pilliwickle
Mike Shinoda


Nombre de messages : 1044
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2004

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:44:44

James Bartimeus a écrit:
(juste comme ça ,c'est une académie ou un centre d'entuerie ;et le professeur il fait quoi il dort ou il veut que quelqu'un meurs
par contre votre histoire est cool alors continuer pliz
PS:je serais intervenue mais vu que je ne suis qu'en 1 année je peux pas m'incruster )

(il a pas accès à son ordi, ,le prof...Bienvenue dans notre monde, Mathieu ^^)

~~Expelliarmus~~ hurla le professeur.

(je te laisse décider de l'avenir de ta baguette, et je continue après, mais évite de faire un truc invraissemblable, vu la force avec laquelle il l'a lancé, et ça force elle-même, il faut pas déconner ^^. En plus elle est de dos XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Yagyu
Eleve a Lufkin - Rang 5
Vanessa Yagyu


Nombre de messages : 8033
Date de naissance : Un jour lointain
Date d'inscription : 20/12/2004

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:48:56

(Je sais XD
Au fait, jle rappelle à tout le monde: Vanessa est sous l'emprise d'un puissant sortilège, c'est pas vraiment elle qui agit... Donc si un jour elle redevient normale, ça sert à rien de la virer Shit )

La baguette de Van lui sauta des mains. Elle leva les yeux au ciel et resta assise tranquillement sur le bureau d'où elle n'avait pas bougé.

"Et maintenant, vous compter faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dintalath Ollerton
Elève à Fauconnette - Rang 5
Léo Dintalath Ollerton


Nombre de messages : 5799
Date de naissance : 23 août
Date d'inscription : 05/01/2005

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:52:33

(Ouais sa je sais mais ce qui m'inquiète c'est que Thalion est belle et bien BARJJEEE !!! Toi c'est réparable ^^)

Léo s'écroula sur le sol, ses plais toutes boursouflés commençant à s'infecter ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Shinoda
Professeur de Défenses contre les forces du Mal / Directeur de Pilliwickle
Mike Shinoda


Nombre de messages : 1044
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2004

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:57:17

(mais oui, 3615marabout !)

~~petrificus totalus~~ dit-il plus calmement, avant- de poursuivre :

"D'abord, je vais m'occuper de Léo. Ensuite, on discutera.

~~mobilis potes~~

Je ne vais pas te faire l'injure de t'imobiliser.

~~Accio baguette~~

Il attrappa la baguette magique au vol, et se tourna vers les autres élèves : "Vous, vous lui tenez companie."

Il se précipita ensuite vers Léo : "Léo, tu m'entends ?" demanda-t-il en commençant à palper les plaies. L'autre chose palpable était son inquitéude, qu'il masquait tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Yagyu
Eleve a Lufkin - Rang 5
Vanessa Yagyu


Nombre de messages : 8033
Date de naissance : Un jour lointain
Date d'inscription : 20/12/2004

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 0:03:04

(La tension dans cette pièce est vraiment palpable XD)

Van se mit à siffloter et s'affala sur une chaise. Elle bailla un bon coup, avant d'aller voir ce qui restait de Léo. Voyant que les croûtes s'infectaient, elle soupira.

"Tssk... le mieux c'est de le tuer une fois pour toutes, soit il y passe rapidement, soit il meurt dans de terribles souffrances à cause des infections..."

Elle retourna s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Shinoda
Professeur de Défenses contre les forces du Mal / Directeur de Pilliwickle
Mike Shinoda


Nombre de messages : 1044
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2004

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 9:36:46

"Ferme-la !" hurla Mike, excédé.

"J'emmène Léo à l'infirmerie, vous, vous restez là. Tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Yagyu
Eleve a Lufkin - Rang 5
Vanessa Yagyu


Nombre de messages : 8033
Date de naissance : Un jour lointain
Date d'inscription : 20/12/2004

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:16:44

Van leva les yeux au ciel. Elle trouvait ce prof d'une idiotie incroyable.

(Je plaisante bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermana Mageri
Elève à Fauconnette - Rang 5
Hermana Mageri


Nombre de messages : 5235
Age : 32
Date de naissance : 03/08/91
Date d'inscription : 20/12/2004

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:51:19

Herma regarda le prof désarmer Vanessa puis s'occuper de Léo. Elle était toujours accroupie à côté de lui et avait encore un peu de mal à enregistrer tout ça. Elle se leva et s'affala sur une chaise en regardant autour d'elle d'un air perdu. Son regard tomba sur son ancienne amie qui avait l'air de se foutre complètement de la situation.
Elle reprit ses esprits et remarqua que Barnabé était là ainsi qu'un autre élève qu'elle ne connaissait pas.
Herma regarda ensuite si l'état de Léo s'améliorait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Mane-Jeï
Elève à Fauconnette - Rang 5
Lyra Mane-Jeï


Nombre de messages : 3375
Age : 32
Date de naissance : 14/11/91
Date d'inscription : 09/01/2005

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:30:46

Lyra entra alors, à la fon du carnage. Elle regarda toute la scène sans rien comprendre, puis vit Léo, avec Mike entrain de l'examiner (t'as pas dit qu'ils sont partis, Thutur^^ Alors pour moi sont toujours là XD). Elle regarda les mares de sang qui commençaient à se coaguler par terre et les balafres de Léo et en déduisit que le sang était le sien.

"LEO !!!!!"

Elle se rua sur lui et plaça ses mains sur son visage, puis les descendit progressivement sur son corps.

"Que s'est-il passé ?" Demanda-t-elle alors qu'elle essayait toujours de soigner Léo.

(Bulle, c'ets toi qui dit si ce que je lui fait marche ou pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermana Mageri
Elève à Fauconnette - Rang 5
Hermana Mageri


Nombre de messages : 5235
Age : 32
Date de naissance : 03/08/91
Date d'inscription : 20/12/2004

Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:32:51

(Ah tout de même XD)

Herma vit Lyra entrer et se précipiter sur Léo pour le soigner. Elle soupira, il n'était peut-être pas trop tard…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours II-1 : Cinquième année   Cours II-1 : Cinquième année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours II-1 : Cinquième année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Ollerton :: 1er Etage :: Corbeille du 1er Etage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser